samedi 26 juin 2010

le journal du basilc d' audrey

 MARDI 18 MAI 2010
1er jour

LA TIGE DU BASILIC MESURE 6cm

observation:
  • couleur verte ,quelle que petit points sur les feuilles
  • il commence a ya avoir une jeune pousse
  • et m'a l'air tres bonne a manger
  • puis une delicieuse odeur

Schema N°1



MERCREDI 19 MAI 2010

2eme jour : pas d'évolution


JEUDI 20 MAI 2010
3eme jour
Une petite évolution, la tige mesure 8cm
Observation:
  • Jeune pousse qui commence à grandir
  • Les points blancs qui sont sur les feuilles commencent à devenir plus gros.
  • Toujours 8 feuilles


VENDREDI  21 MAI 2010
4eme jour
Evolution,
  • Rempotage dans un pot plus gros avec de la terre et du terreau
Observation:
  • Elle se sent plus libre.
  • Toujours 8cm,
  • toujours points blancs sur les feuilles
  • puis toujours de couleur verte
SAMEDI 22 MAI 2010
5eme jour
pas d'évolution ni de nouvelles observations



DIMANCHE 23 MAI 2010
6eme jour
pas d'évolution ni de nouvelles observations nouvelles


LUNDI 24 MAI 2010
7eme jour

Observations
  • Feuilles qui ont grossi au moins de 1cm
  • Tige toujours de 8cm
  • Points blancs sur le feuilles

Evolution
Des plis qui commencent a apparaitre sur les grosses feuilles


MARDI 25 MAI 2010
8eme jour
pas d'évolution ni de nouvelles observations


MERCREDI 26 MAI 2010
9eme jour
pas d'évolution ni de nouvelles observations 

1 commentaire:

  1. Que j'aimerais dessiner aussi bien qu'Audrey!....
    Depuis que j'ai planté mon pied de basilic dans de la terre non calcaire il va très bien....et il est tellement beau que je le CROQUE régulièrement.

    RépondreSupprimer